Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
CARO94
oai samia une etoile brillante
samia
graveeee mela, pr te dire cette new saison de nouvelle star a pulvérisé la 1ère niveau audience, ils st très soutenus les candidats cette année ça fait plaisir :-) !!!! et vii amel est une étoile brillante !!
bisouss
CARO94
amel est une etoile
mela
c clair c troooooo biennnn d'ailleurs ce matin g vu la pub sur m6 pr un hors série hit machine girl, spécial nouvelle star...!!!! et je suppose kil y aura qd meme pas mal de trucs sur amel!!!!!! enfin je l'espere en tous cas lol
samia
de rien les filles ;-) !!!
dc pr vot info les mags fan2 et hitmachine girl st liés a m6, dc on aura souvent des articles sur amel ou des infos sur elle, obligé, en + ils la kiffent, ils l'apl la voix d'or de la nouvelle star et d'émotion, ça fait super plaisir !!!
bisouss
emy
merci samia!!!!!!!BISOUSSSSS
Marlene
merci pour l'info je vais m'empresser de l'acheter
samia
Voila ma sister est abonnée a ce mag et j suis ravie ya amel en itw !!!
very beautiful les images tjs en jean et avec son haut rose clair, magnifik et puis l'itw sympa !!!! c avec genre ta pire honte , la fois ou ta fait le mur et d'aut trucs comme ça !!! !!
voila sinon ya aussi steeve et juju, ms bon arff c amel the best !!!
bisouss

p.s : ds cette itw amel dit de ki elle est amoureuse et lol c du meme mec ke moi, ah la tite voleuse , c mon mec virtuel arff j parle du booo colin farrel !!! hihi, ça fait plaisir on a les memes gouts !!!

p.s : bis : grrrrr elle dit aussi kel a entendu des propos désagréables sur ses tenues lors des primes, j vais m'énerver ki a osé la critiké !!!
 
Retour au forum
 
créer forum