Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
samia
ah super si tu lui en parles, ce serait sympa kel vienne poster un ou 2 messs ;-) !!!!
bisouss
CARO94
je vais voir amel ce soir et je vais lui parler du site
samia
ah merci pr le topo miss, sinon bah moi j'ai le hit machine girl, trop fort ce mag, et ya amel en poster, superbeee avec un haut rose clair !!! voila pr les dernières infos améliennes ds les mags!!
bisouss
mela
En fait y'a une photo où elle se fait makiller, une où elle se fait coiffer et une photo du 1er prime, qd elle a chanté "Without you"!! En + de la photo du clip ki prend 1/2 page!

Voila!!!

Bisouxxx
emy
ya une foto ou elle se fé makillé et les otres jc pa parce ke j'ai pas pu l'acheter en fait...
Bisous
mela
hihi moi je l'ai déjà mdrrr
et en fait ya une demi page c une itw d'amel et une autre demi page c une photo... euh du tournage du clip je crois!!!
enfin jfais ca de mémoire alors si g dit des conneries corrigez moi lol!!!
samia
ah oki merci pr l'info emy et les photos c lekel !!
bisouss
emy
En fait dans le magasine "Like It" y'a un supplément ce mois-ci c'est un ptit livret ki se trouve au centre et ou il y a tout sur la nouvelle star,y'a une page consacré a Amel et des fotos!!!
VOILAAAA
BISOUSSSSs
 
Retour au forum
 
créer forum