Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
samia
snifff c franchement la meilleure ya rien a dire sur ces prestations !!!
bisouss
emy
voila le résumé du prime de jeudi par le site de M6:

On le dit chaque semaine mais c'est chaque fois un peu plus vrai : les demi-finalistes ont enflammé le pavillon Baltard avec un show mémorable ! Amel, la voix de l'émission aux accents R'n'B, Julien, voix parfaite et regard qui en a fait chavirer plus d'une et Steeve, le rocker inattendu et toujours surprenant. Ils se sont réunis une dernière fois tous les trois pour interpréter les titres proposés par un jury en pleine forme! !



Après avoir ouvert l'émission sur le tube de Julien Clerc Quand je joue avec ses deux complices, Steeve est le premier à s'avancer sur la scène. Il interprète d'abord Message in a Bottle, de Police. Steeve ne maîtrise pas totalement le texte et en fait beaucoup scéniquement. Pas trop en tout cas puisque le jury le félicite pour sa prestation. C'est sur sa seconde interprétation que Steeve emportera tous les suffrages. En reprenant Angie, des Rolling Stones, Steeve reçoit des compliments en or de la part d'un jury enthousiaste.

Amel chante d'abord L'encre de tes yeux de Francis Cabrel, et retrouve l'émotion qu'elle avait dégagée lors de son déjà légendaire Mistral Gagnant. Superbe interprétation saluée par un jury debout. Mais Amel n'a pas tout dit et parvient à faire mieux encore en reprenant I will always love you de Withney Houston. Le jury ne se contente plus de se lever, il va féliciter la jeune fille sur la scène ! Même Benjamin, sous le charme, lui propose de devenir son bodyguard !

Comme première chanson Julien a retenu Purple Rain, de Prince. Julien semble s'être trouvé et signe sans doute sa plus belle prestation jusqu'à présent. Le jury est conquis et Julien signe même l'exploit d'arracher quelques larmes à Dove ! Il interprète ensuite Prendre Racine, de Calogero. Une seconde prestation parfaite : sur un titre très difficile à reprendre Julien pose ses sentiments et maîtrise son interprétation du début à la fin.

Difficile pour le jury de donner un avis sur les prestations quand toutes ont été saluées ! Aucun ne se risquera à citer un prénom. André pense que ce sont trois cadeaux pour la maison de disque, Manu explique qu'il a trouvé la raison d'avoir fait cette émission. Quant à Dove, il s'en tirera avec une diatribe contre le piratage sur internet !

Cela n'empêche pas Maître Nadjar d'apporter les résultats. Malgré un commando emmené par Dove et Marianne et visant à dérober la fameuse enveloppe, il faut bien se ranger à l'évidence : l'un des trois va devoir partir. A la surprise générale c'est Amel, malgré deux prestations exceptionnelle, qui doit quitter l'aventure ! Si la stupéfaction se lit sur les visages du jury comme du public, Benjamin rappelle qu'il ne fait aucun doute qu'Amel a une grande carrière devant elle.

L'aventure touche à sa fin. Après 25.000 candidats auditionnés et plusieurs mois de sélection, on connaît enfin les deux finalistes. Et cette fois encore ce sont deux garçons qui s'affronteront jeudi prochain. Plus qu'une semaine avant de savoir qui, de Julien ou de Steeve, sera la nouvelle star !
samia
:nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :gun: :bnc: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

voila j suis énervée de trop, de trop, de trop, de trop !!!!
elle méritait de gagner Amelll et + ke ça d'etre connue et reconnue pr son talent et j'espère ke ça arrivera bientot, car elle a tt d'une grande cette petite !!!!!! devant Whitney, c t pa gagné et pourtant ke dire !

bisouss a ma chtite Amel t pr moi la Grande Gagnante de ce jeu :love: :love: :love: :love: :love: la meilleure !!!
mela
C clair moi aussi jsui vraiment trop dégoutée... En plus elle a été magnifique sur la chanson de Whitney Houston (sur l'autre aussi, ms celle là vraiment.......). J'arrive vraiment pas à comprendre pk elle est partie...
J'espère qu'elle nous reviendra très vite!!! BONNE CHANCE POUR LA SUITE AMEL!!!!!!!!
emy
je suis dégouté mé a un point ke vous pouvez meme pas imaginer...c abusé jtrouve franchemen les gens savent pas reconnaitre le talent...pppfff Julien nan mais je reve!
jody
ben voila Amel quitte l'aventure et je suis degouter!!!!!! j'lui souhaite bonne chance pour la suite!!!!
emy
Alors je vous annonce ke Amel vient de chanté sa 2eme chanson : I Will Always Love You de Withney Houston et g jamais vu un truc pareil ct MAGNIFIKE,SUPERBE,MAGIKE,GENIAL!!!!!!!!!ct de la folie comme elle la chanté g jamais autant pleuré devan ma télé ct abusé!BRAVO AMEL ON TAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le Jury s'est levé pour allé l'embrasser tellement ct bien!!!!et Manu Katché c mis a genoux par terre devan elle!ct magike!!!!
MERCI AMEL!!!!!!!!!!!!!!
emy
Bon bah voila c la 1ere pub Amel a déja chanté sa 1ere chanson "L'encre de tes yeux" de Francis cabrel ct tro émouvant...ct super!
Steeve a chanté "Message in a bottle" de Police et Julien "Purple rain" de prince!BRAVO AMEL!!!
emy
g bien peur ke ca ne soit pas Julien ki aille en finale mais ca serai cool!enfin bon du momen ke Amel va en finale...
Bisoussssss
jody
moi j'veux qu'elle aille en finale avec Julien !!!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum