Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
samia
mmddrrr emy, c vrai kon s'attend ts a voir steeve gagner, ms c pa tjs comme ça ke le gagnant potentiel est jarté, arff on pe tjs rever c ça !!!
sinon, la finale steeve/amel, ce serait kiffant, ms ya laura aussi, lol n'oublie pa kel est pa partie !!!!!!
bizsouzsss
emy
oui c clair ct trop bo!Marrianne été vrémen tro mimi kan elle lui a di "j'aimerai tellement ke tu restes"...snif
Je veux pas kelle parte!!!!!!!!!Mais elle partira paaaaassss lol!!!enfin a mon avis elle ira en final contre Steeve mais c lui ki va gagner!mais c kan meme Amel la nouvelle star!
Et puis de toute facon le jour de la finale j'achete une carte de tel pour mon portable et jvote toute la soirée!
BISOUSSSSSSSS
samia
DjMeL, ton avatar est super, moi je l'ai en foto celle la ;-) !!!
Sinon, merci pr ts ces points emy, mmdddrr en live t une oufff !!!
n'empeche c t encore une fois très très chargé en émotions, sniffff, ma encore fait pleuré amelouuuuu !!!! et puis ce k'as dit andré manoukian sur son talent ki serait vite reconnu outre atlantik c très vrai, j sais pa pk ms ici on te casse tjs dès ke t'as du talent et une très belle voix !!!! et puis marianne touchante "je ve pa ke tu partes", snifff moi aussi j ve po kel parte, ms bon un jour c ce ki va se passer !!!
bisousss
Fanny
ok merci !
DjMeL
C'est charles qui est parti : troooooo bien ^^
Sinon Amel a tout déchiré !!!
Fanny
c ki ki est parti ? Parce que je me suis endormie !
emy
bah voila les résultats sont tombé et g l'honneur de vous annoncé ke AMEL EST RESTéeeeeee!!!lol c tro bien!bravo Amel pour ta prestation ct magike!
emy
lol 3eme point prime!!!
Alors Amel a chanté "Coup de soleil" de Richard Cocciante avec Charles et laura (j'adorrrrrrrreeeeeee cette chanson!!!!) ct tres bien chanté.Amel a vraiment une fait une prestation tres belle!
Encore Bravo a elle!
Bah voila!
A tout a l'heure je viendrai faire un dernier point apres l'annonce des résultats!
bisoussssssss
emy
2eme point du prime!!!
Alors amel a chanté sa 2eme chanson "au café des délices" de patrick Bruel ct tro biennnn elle la vrémen trop bien chanté!Marianne James été en pleurs,ct tro bo...André MAnoukian a di kil avé eu l'impression de voir la version original de la chanson,Dove attia a di ke ct magnifike et Manu Katché a di ke Amel été une grande dame de la chanson!
Voila!!!
BISOUS ET BRAVOOOOO AMEL!!!!!!!!!!!!
emy
coucou!alors j'viens faire un 1er point sur le prime de ce soir!Amel a déja chanté une chanson "la maison au bord de la mer" ct trop trop bo!elle a eu ke des compliments du jury...Marianne james lui a di kelle faisait partie des grandes chanteuses,André manoukian a di ke meme si elle gagnait pas elle aurait une grande carrière,Manu Katché lui a di kil été tres ému et ke ct tres rare et Dove Attia a di ke les téléspectateurs allaient voté pour elle!Voila!!!!!!!!!!!
Je reviens tout a l'heure pour faire un autre point !!!Bisoussss
 
Retour au forum
 
créer forum