| Dernières réponses |
| oué samiaaaa merci!!!!!!! |
|
| po de pb miss si j'ai des news ;-) !! bisouss |
|
| C vrai si vous avé une adresse ou si un jour Amel vient sur le site essayé de prévenir tt le monde svp j'aimerais tant la voir! |
|
| mmddrrr bah moi j conseille a adil, d'aller suir le site m6.fr et de voir sil n'ya pa une info et puis essaie d'écrire a m6 et pe etre ke t'auras ta réponse et un moyen de correspondre avec amel, moi c par sa cousine ke j pe !!! bisouss |
|
| lollllllllll christelle !!!!!!!!!!!! |
|
| Oui effectivement ON A COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors en tant que modératrice de ce forum "messages pour Amel" (j'ai toujours rêvé de dire ça!!! LOL), je pense qu'il serait bon pour toi d'arrêter ce harcelement.... Encore un message de ce type et j'efface tous les autres... N'hésite pas sinon à venir partager avec nous les autres parties de ce forum... |
|
| bah je sais déja pas ou al contacter moi meme alors bon...désolé!!! |
|
| ben la j'crois qu'on la bien compris!!!! |
|
| Salut, je m'appelle Adil, j'ai 21 ans de Montpellier et tout comme toi et les visiteurs de ton site, j'ai craqué sur la voix mais aussi la personnalité d'Amel; à tel point que j'aimerais tant la contacter. C'est pourquoi, je me suis dit que comme tu étais l'administrateur de ce site, tu pourrais éventuellement m'aider sinon, peut-être m'orienter. Je te laisse mon mail au cas où: adil-faiz@caramail.com. Merci pour ton écoute et pour ton aimabilité. |
|