Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
emy
lol nan mé c vré ke c soulan la kan meme!fo arreter ca!
christelle
Non mais là il se fiche du monde le monsieur!!!!
emy
wa la la mé c pas possible ca!
Adel
Je vais encore me répéter, je sais mais vaut mieux le dire plusieurs fois pour qu'on en soit bien sûr. Je kiff Amel à un point que je ferais tout pout correspondre avec elle via mail ou autres. Donc, svp si vous avez quoi que ce soit qui pourrait faire que je puisse correspondre avec elle, ça serait hyper sympa.
samia
ah oui, snifff mille merciiiiiii pr not chouchoute car la elle ns une nouvelle fois gaté ke ce soit en voix ou en émotion !!! elle est trop bien !!!!!!!!! moi j'ai frissonné ds la chanson de bruel !!!!
bravoooooo amel t la meilleure, tu surpasses cette compét, not tit rayon de soleil du jeudi :-) !!!!!
bisoussss
amelforever
oh la la mon dieu ma cherie cetait trop bo comme tu as chanté ! surtout le chanson de patrick bruel ça tallait trop bien !! jai eu la chair de poule !!!!!!!!!!!!
merci pour tout, amel merci detre la merci de mapporter du bonheur.......MERCI DEXISTER !!
je taime ma soeur de coeur
emy
oh comme c bo...c toi ki nous fait pleuré maintenant!bravo!g pleuré moi ossi et encore + kan le jury lui faisait tous les compliments et ke Marianne James pleurait....
christelle
Merci Amel pour cette merveilleuse soirée!! Mon Dieu que tu étais belle. Tu m'as fait vibrer, tu m'as une nouvelle fois envoutée. Il n'y a pas de mots assez forts (ou bien je ne sais pas les dire), pour t'exprimer tout ce que j'ai pu ressentir.
J'ai pleuré Amel, pleuré d'émotion...
Tu es notre ange... notre icône...mais où étais tu tout ce temps là...
 
Retour au forum
 
créer forum