| Dernières réponses |
| J'espère kon n'ora vite des nouvelles !!! |
|
| je suis désolé mais pour l'instant je n'ai encore aucune nouvelle pour le single d'Amel... Bisous |
|
| oki |
|
| oui on se connait.Carey est l'administratrice du forum de fabien fasake et c la kon s'est connu et puis par la suite on c rencontré plusieurs fois! BISOUS |
|
| vous vous connaisser? |
|
| oh ma tite careyyyyy t la!!!!!merci d'etre venue t'inscrire!!!! Bah c clair jsusi trop pressé mé a mon avis ca va plus tarder la!!! BISOUSSSSSS |
|
| Se serait bien qu'il lui sorte vite son single ! A bon avis ça fera du succès ^^ |
|
| aucune nouvelle mais il va po tarder amel ca partir a miami!! |
|
| Coucou! Kelkun aurait-il des nouvelles concernant le single d'Amel ki été censé sortir mi-juin? il y a apparement du retard...espérons ke ca ne sera pas tres long mais bon de toute facon on sait déja ke ce single sera GENIAL!!!et plus on attend et mieu ca sera kan on l'ora parce kon sera trooooppp content(e)s!!!!! BISOUS |
|