Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
amel the princesse
J'espère kon n'ora vite des nouvelles !!!
emy
je suis désolé mais pour l'instant je n'ai encore aucune nouvelle pour le single d'Amel...
Bisous
CARO94
oki
emy
oui on se connait.Carey est l'administratrice du forum de fabien fasake et c la kon s'est connu et puis par la suite on c rencontré plusieurs fois!
BISOUS
CARO94
vous vous connaisser?
emy
oh ma tite careyyyyy t la!!!!!merci d'etre venue t'inscrire!!!!
Bah c clair jsusi trop pressé mé a mon avis ca va plus tarder la!!!
BISOUSSSSSS
Carey
Se serait bien qu'il lui sorte vite son single ! A bon avis ça fera du succès ^^
CARO94
aucune nouvelle mais il va po tarder amel ca partir a miami!!
emy
Coucou!
Kelkun aurait-il des nouvelles concernant le single d'Amel ki été censé sortir mi-juin?
il y a apparement du retard...espérons ke ca ne sera pas tres long mais bon de toute facon on sait déja ke ce single sera GENIAL!!!et plus on attend et mieu ca sera kan on l'ora parce kon sera trooooppp content(e)s!!!!!
BISOUS
 
Retour au forum
 
créer forum