| Dernières réponses |
| Alalala moi aussi j'adooooore cette chanson!!!! C trop génial qu'elle chante ça, ça va etre MAGNIFIQUE c sur!!!!! lol Vivement jeudi!!!! |
|
| j'adore cette chanson je l'écoute en boucle!!! j'attends l'émission de jeudi soir avec impatience!!!!! bizzz!!!! |
|
| alors g le plaisir de vous annoncer ke la 2eme chanson k'Amel chantera en solo jeudi ===>I Will always love you de Withney Houston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VA ETRE MAGNIFIKE jpense!!!!!!!!!!elle est tro belle cette chanson!! BISOUS |
|
| Voilà , bin je suis raide dingue d'Amel et j'aimerais pouvoir la joindre donc si pouvez m'aider ça serait sympa; contactez-moi à adil-faiz@caramail.com; merci. |
|
| Oui, "quand je joue" de Julien Clerc Et "confidence pour confidence" de George Shullteis (Ã deux on va bien y arriver!!! LOL) |
|
| oui et la 2eme chanson on a pa encore de news mais elle va chanter avec les gars une chanson de julien Clerc et une otre chanson!! BiSoUSSSSSSS |
|
| Amel devrait chanter " l'encre de tes yeux" jeudi prochain!!!!! ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! |
|
| voici les news de la semaine proposées sur le site M6.fr!merci a eux! 3 mai - Amel a déjà gagné. Désormais, la jeune fille se sent libérée du stress de l'élimination. En accédant aux demi-finales, elle vient de réaliser son objectif : être la dernière fille de l'aventure. Peu lui importe de s'incliner face à Julien ou Steeve, elle a juste envie de prendre du plaisir et d'en donner en chantant |
|