Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mela
Alalala moi aussi j'adooooore cette chanson!!!! C trop génial qu'elle chante ça, ça va etre MAGNIFIQUE c sur!!!!! lol
Vivement jeudi!!!!
jody
j'adore cette chanson je l'écoute en boucle!!! j'attends l'émission de jeudi soir avec impatience!!!!! bizzz!!!!
emy
alors g le plaisir de vous annoncer ke la 2eme chanson k'Amel chantera en solo jeudi ===>I Will always love you de Withney Houston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA VA ETRE MAGNIFIKE jpense!!!!!!!!!!elle est tro belle cette chanson!!
BISOUS
Adel
Voilà, bin je suis raide dingue d'Amel et j'aimerais pouvoir la joindre donc si pouvez m'aider ça serait sympa; contactez-moi à adil-faiz@caramail.com; merci.
christelle
Oui, "quand je joue" de Julien Clerc
Et "confidence pour confidence" de George Shullteis

(à deux on va bien y arriver!!! LOL)
emy
oui et la 2eme chanson on a pa encore de news mais elle va chanter avec les gars une chanson de julien Clerc et une otre chanson!!
BiSoUSSSSSSS
christelle
Amel devrait chanter " l'encre de tes yeux" jeudi prochain!!!!!

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
emy
voici les news de la semaine proposées sur le site M6.fr!merci a eux!

3 mai - Amel a déjà gagné.
Désormais, la jeune fille se sent libérée du stress de l'élimination. En accédant aux demi-finales, elle vient de réaliser son objectif : être la dernière fille de l'aventure. Peu lui importe de s'incliner face à Julien ou Steeve, elle a juste envie de prendre du plaisir et d'en donner en chantant

 
Retour au forum
 
créer forum