| Dernières réponses |
| merciiiiii samia oublie pa de nou tenir au couran einh?? BISOUSSSSS |
|
| salut emy, bah non j l'ai po encore acheté, ms pe etre 2m1 si j pe et j te dirais !! bisous |
|
| kelkun l'a acheté?moi jvé y allé ce week end,kelkun conné le prix par contre?? BISOUS |
|
| c génial, lol a vos porte monnaie !! bisouss |
|
| il sort demainnnnnnnnnnnnn |
|
| ah ouaiiii la classe c super !!!! la moi aussi j vais aller l'acheter !! bisouss |
|
| bon bah je l'ai lu sur le forum de notre ptite Mela!le dvd va sortir le 15/06!je suis troooooooo CONTENTEEEEEEEEE c tro cool la je cours l'acheter c obligé!!! BISOUSSSSS |
|
| tt a fait emy, et j'espère kil vt mettre bcp de prestations de not tite chouchoute ki a tjs assurééé comme une proooo !!! eh oui comme a dit le jury, amel est prete :-) !!! bisousss |
|
| bah carrément....ca serait tro tro bien...l'année derniere j'l'avais pas acheter parce ke ca m'interessai pa trop enfin y'avait pas de primes ki m'avaient vrémen marké mé la y'a eu de trop bo moments sur les primes!!!! |
|
| Ahhhh ben sa serais cool!!! Comme ça j'aurais mon ptit Geo dans un DVD!!! lol |
|