Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
emy
merciiiiii samia oublie pa de nou tenir au couran einh??
BISOUSSSSS
samia
salut emy, bah non j l'ai po encore acheté, ms pe etre 2m1 si j pe et j te dirais !!
bisous
emy
kelkun l'a acheté?moi jvé y allé ce week end,kelkun conné le prix par contre??
BISOUS
samia
c génial, lol a vos porte monnaie !!
bisouss
emy
il sort demainnnnnnnnnnnnn
samia
ah ouaiiii la classe c super !!!!
la moi aussi j vais aller l'acheter !!
bisouss
emy
bon bah je l'ai lu sur le forum de notre ptite Mela!le dvd va sortir le 15/06!je suis troooooooo CONTENTEEEEEEEEE c tro cool la je cours l'acheter c obligé!!!
BISOUSSSSS
samia
tt a fait emy, et j'espère kil vt mettre bcp de prestations de not tite chouchoute ki a tjs assurééé comme une proooo !!!
eh oui comme a dit le jury, amel est prete :-) !!!
bisousss
emy
bah carrément....ca serait tro tro bien...l'année derniere j'l'avais pas acheter parce ke ca m'interessai pa trop enfin y'avait pas de primes ki m'avaient vrémen marké mé la y'a eu de trop bo moments sur les primes!!!!
Angi
Ahhhh ben sa serais cool!!! Comme ça j'aurais mon ptit Geo dans un DVD!!! lol
 
Retour au forum
 
créer forum