| Dernières réponses |
| Bah merci beaucoup!!! Et merci à Amel d'etre aussi belle!!!!!!!!! lol |
|
| c gentil Mela mé le tiens waouh!tro fort!!!! |
|
| merci emy!!!! Moi aussi j'adore mon avatar mdrrrrr !!!!! Bisous P.S : j'adore le tien aussi!!! lol |
|
| oh la laaaaaaaaaaaaaa MALE J'ADORE TON AVATAR!!!!!!!!!!!!!!(d'ailleurs n'oubliez pas vous pouvez voter dans "nos avatars" pour le plus bo avatar de la semaine a partir d'aojourdhui!!) BISOUSSSSSSSS |
|
| Mais oui, bien sur qu'elle ira en finale!!!! Comme dit emy : "c obligééééééééé" mdrrr Et puis meme si elle n'y allait pas je pense qu'elle fera qd meme carrière, elle est tellement... géniale!!! lol Et puis meme le jury lui a dit, donc "no soucy"!!! Allez Amel, t'es la MEILLEUREEEEEE!!!!!!!!!! |
|
| bah oui j'la vois déja en finale lol!!!c obligééééééééé |
|
| et oui c clr fo kelle a aille en finale mais bon jpense ke oui elle est tellemnt bien cte meuf no prob ! ps:Samia, c moi Jenidey11 , je me ss inscrite comme je te lavé dit mdrrr |
|
| ben vii, lol emy t imagine déjà amel en finale toi, mmddrr ta raison, ms bon la fo se dire kel est encore ken demi finale, allezzzzzz bientot la finaleeeeee et pe etre un super albummmm !!!! bisousss |
|
| bah c clair!et en + vous avez entendu hier Marianne James a di ke les 2 derniers auraient un album !!!c tro coolllllll |
|
| mmddrrr lol ça je le fais avec soso ms bon new star l'album suffit pr moi, et en + ils ont abusé avec ke 10 chansons, arff j suis pa très gourmande ms bon la c a en redemander, vivement l'album de not tite amelllll ;-) !!!! bisousss |
|