Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mela
Bah merci beaucoup!!! Et merci à Amel d'etre aussi belle!!!!!!!!! lol
emy
c gentil Mela mé le tiens waouh!tro fort!!!!
mela
merci emy!!!! Moi aussi j'adore mon avatar mdrrrrr !!!!!

Bisous

P.S : j'adore le tien aussi!!! lol
emy
oh la laaaaaaaaaaaaaa MALE J'ADORE TON AVATAR!!!!!!!!!!!!!!(d'ailleurs n'oubliez pas vous pouvez voter dans "nos avatars" pour le plus bo avatar de la semaine a partir d'aojourdhui!!)
BISOUSSSSSSSS
mela
Mais oui, bien sur qu'elle ira en finale!!!! Comme dit emy : "c obligééééééééé" mdrrr

Et puis meme si elle n'y allait pas je pense qu'elle fera qd meme carrière, elle est tellement... géniale!!! lol
Et puis meme le jury lui a dit, donc "no soucy"!!!

Allez Amel, t'es la MEILLEUREEEEEE!!!!!!!!!!
emy
bah oui j'la vois déja en finale lol!!!c obligééééééééé
Audrey52
et oui c clr fo kelle a aille en finale mais bon jpense ke oui elle est tellemnt bien cte meuf no prob !
ps:Samia, c moi Jenidey11 , je me ss inscrite comme je te lavé dit mdrrr
samia
ben vii, lol emy t imagine déjà amel en finale toi, mmddrr ta raison, ms bon la fo se dire kel est encore ken demi finale, allezzzzzz bientot la finaleeeeee et pe etre un super albummmm !!!!
bisousss
emy
bah c clair!et en + vous avez entendu hier Marianne James a di ke les 2 derniers auraient un album !!!c tro coolllllll
samia
mmddrrr lol ça je le fais avec soso ms bon new star l'album suffit pr moi, et en + ils ont abusé avec ke 10 chansons, arff j suis pa très gourmande ms bon la c a en redemander, vivement l'album de not tite amelllll ;-) !!!!
bisousss
 
Retour au forum
 
créer forum