Sujet : Jeudi 22 avril |
| Posté le 23-04-2004 à 03:06:52
| Merci Amel pour cette merveilleuse soirée!! Mon Dieu que tu étais belle. Tu m'as fait vibrer, tu m'as une nouvelle fois envoutée. Il n'y a pas de mots assez forts (ou bien je ne sais pas les dire), pour t'exprimer tout ce que j'ai pu ressentir. J'ai pleuré Amel, pleuré d'émotion... Tu es notre ange... notre icône...mais où étais tu tout ce temps là... |
|
| Posté le 23-04-2004 à 14:48:21
| oh comme c bo...c toi ki nous fait pleuré maintenant!bravo!g pleuré moi ossi et encore + kan le jury lui faisait tous les compliments et ke Marianne James pleurait.... |
|
| Posté le 24-04-2004 à 13:51:04
| oh la la mon dieu ma cherie cetait trop bo comme tu as chanté ! surtout le chanson de patrick bruel ça tallait trop bien !! jai eu la chair de poule !!!!!!!!!!!! merci pour tout, amel merci detre la merci de mapporter du bonheur.......MERCI DEXISTER !! je taime ma soeur de coeur |
|
| Posté le 26-04-2004 à 20:41:37
| ah oui, snifff mille merciiiiiii pr not chouchoute car la elle ns une nouvelle fois gaté ke ce soit en voix ou en émotion !!! elle est trop bien !!!!!!!!! moi j'ai frissonné ds la chanson de bruel !!!! bravoooooo amel t la meilleure, tu surpasses cette compét, not tit rayon de soleil du jeudi :-) !!!!! bisoussss |
|
| Posté le 04-05-2004 à 16:11:05
| Je vais encore me répéter, je sais mais vaut mieux le dire plusieurs fois pour qu'on en soit bien sûr. Je kiff Amel à un point que je ferais tout pout correspondre avec elle via mail ou autres. Donc, svp si vous avez quoi que ce soit qui pourrait faire que je puisse correspondre avec elle, ça serait hyper sympa. |
|
| Posté le 04-05-2004 à 20:16:02
| wa la la mé c pas possible ca! |
|
| Posté le 04-05-2004 à 21:41:06
| Non mais là il se fiche du monde le monsieur!!!! |
|
| Posté le 04-05-2004 à 22:31:01
| lol nan mé c vré ke c soulan la kan meme!fo arreter ca! |
|