Sujet :

Cherche à correspondre avec Amel de "La nouve

Adel
   Posté le 04-05-2004 à 16:24:32   

Salut, je m'appelle Adil, j'ai 21 ans de Montpellier et tout comme toi et les visiteurs de ton site, j'ai craqué sur la voix mais aussi la personnalité d'Amel; à tel point que j'aimerais tant la contacter. C'est pourquoi, je me suis dit que comme tu étais l'administrateur de ce site, tu pourrais éventuellement m'aider sinon, peut-être m'orienter. Je te laisse mon mail au cas où: adil-faiz@caramail.com.
Merci pour ton écoute et pour ton aimabilité.
jody
   Posté le 04-05-2004 à 16:32:42   

ben la j'crois qu'on la bien compris!!!!
emy
   Posté le 04-05-2004 à 19:56:42   

bah je sais déja pas ou al contacter moi meme alors bon...désolé!!!
christelle
   Posté le 04-05-2004 à 21:38:35   

Oui effectivement ON A COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors en tant que modératrice de ce forum "messages pour Amel" (j'ai toujours rêvé de dire ça!!! LOL), je pense qu'il serait bon pour toi d'arrêter ce harcelement.... Encore un message de ce type et j'efface tous les autres...

N'hésite pas sinon à venir partager avec nous les autres parties de ce forum...
emy
   Posté le 04-05-2004 à 22:29:27   

lollllllllll christelle !!!!!!!!!!!!
samia
   Posté le 08-05-2004 à 16:16:12   

mmddrrr bah moi j conseille a adil, d'aller suir le site m6.fr et de voir sil n'ya pa une info et puis essaie d'écrire a m6 et pe etre ke t'auras ta réponse et un moyen de correspondre avec amel, moi c par sa cousine ke j pe !!!
bisouss
amel.the.best
   Posté le 09-05-2004 à 14:11:33   

C vrai si vous avé une adresse ou si un jour Amel vient sur le site essayé de prévenir tt le monde svp j'aimerais tant la voir!
samia
   Posté le 11-05-2004 à 21:43:31   

po de pb miss si j'ai des news ;-) !!
bisouss
emy
   Posté le 11-05-2004 à 21:49:13   

oué samiaaaa merci!!!!!!!